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Le choix du logiciel de support informatique en fonction des besoins
Vous voulez utiliser le meilleur logiciel pour votre travail, des outils bien conçus rendent votre travail plus efficace et plus amusant. Mais comment choisir le meilleur logiciel support client ou logiciel service client ? Analysez vos besoins Il y a tellement de logiciel de support client disponibles sur le marché, que c’est difficile de faire son…
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A quoi sert un audit parc informatique ?
Un audit parc informatique est l’examen et l’évaluation de l’infrastructure et des opérations informatiques d’une organisation. Les audits informatiques permettent la détection et le scan des PC et autres équipements SNMP. Qu’est-ce que l’audit parc informatique ? L’IT audit, c’est :L’examen des composants matériels au sein d’une infrastructure informatique.Le processus de collecte et d’évaluation des…
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ITSM, les meilleures pratiques pour réussir la gestion informatique
La Gestion de l’informatique est devenue un atout dynamique, stratégique et indispensable pour toute organisation permettant d’atteindre ses objectifs. De ce fait et compte tenu de l’importance de l’ITSM, il continue de générer des questions au sein des entreprises. Par exemple : it asset management Heureusement, toutes les réponses résident dans une bonne gestion informatique.…
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Le Logiciel de ticketing : une partie intégrante du servicedesk
Quels sont les éléments à vérifier lors du choix d’un logiciel de ticketing ? Hébergement et convivialité de la solution : les éléments à vérifier lors du choix Pour l’hébergement du logiciel de Helpdesk, plusieurs solutions s’offrent à vous : accès par le web avec un abonnement en mode Saas et un hébergement sur des…
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