Outil HelpDesk
pour DSI, ESN et Service Client
L’outil helpdesk est performant et rapide à mettre en place. SimplyDesk est un outil de gestion de tickets en ligne destiné aux services clients (SAV, Hotline, …), entreprises de services numériques (SSII, éditeur de logiciel, …) ou un service interne ayant besoin de gérer toute question, incident ou demande de support.
Grâce à l’outil ITSM SimplyDesk, votre service client est parfaitement opérationnel, réactif, accessible partout et tout le temps.
8 Bonnes raisons
d’utiliser SimplyDesk
Outil helpdesk!
Outil Helpdesk simple et efficace
Pour vos clients (internes ou externes), c’est un service réactif. Ils posent leurs questions et ils obtiennent une réponse rapidement.
Pour les agents du support, c’est un logiciel central, rapide, efficace et accessible partout, qui permet de traiter les demandes.
Pour le manager, c’est un suivi pertinent de la qualité du service client grâce à des statistiques utiles et claires.
Gestion des demandes de support
L’outil gestion tickets SimplyDesk structure efficacement vos tickets afin de mieux prendre en charge les incidents et les demandes de vos clients.
Gestion des comptes clients
La gestion du support de tous vos clients est centralisée sur une seule interface grâce au SimplyDesk
Gestion des équipes de support
Vos équipes support sont organisées par pool de compétences afin de répondre au mieux aux demandes de vos clients.
Communication
SimplyDesk, c’est la solution pour faciliter vos échanges internes et externes.
Tableau de bord
Chaque profil d’utilisateur (client, agent, superviseur, administrateur) dispose d’une interface d’accueil adaptée à ses besoins.
Statistiques
Les indicateurs de performance vous permettent de piloter votre hotline et de l’améliorer en continu.
Lien avec l’Active Directory / Azur AD
Gagnez en productivité en créant automatiquement les utilisateurs et en activant l’authentification unique (Single Sign on).
Accés PCs aux utilisateurs
Affectez automatiquement les PC aux utilisateurs.
Connectez à l’application
Bénéficiez du SSO et connectez-vous automatiquement à l’application sans avoir à vous authentifier.
Multi AD
Créez autant de modèles que vous avez de domaines ou d’AD. Le modèle permettant de mapper les champs de l’AD avec les champs de SimplyDesk.
Planification de mise à jour
Planifiez la mise à jour automatique des utilisateurs.
Catalogue de Services
Améliorez votre processus de gestion des demandes et de mise en production dans le respect des bonnes pratiques ITIL.
Gestion de tout type de demandes
- Achat de matériel,
- installation,
- formation,
- prestation de service,
- ….
en lien avec le catalogue de produits.
Contrat de Services
Définissez les contrats de services clients, visualisez l’historique des temps passés par client et générez la liste des interventions facturables.
Multi-Marques et Multi-Produits
Personnalisez votre outil helpdesk en fonction de vos marques ou de vos produits.
Base de Connaissance
Aidez proactivement les utilisateurs et les techniciens à résoudre leurs problèmes et partagez l’information
Accessible sur le portail self-service ou depuis un ticket, elle aide vos utilisateurs à répondre aux questions ou problèmes rencontrés.
Vous diminuez les coûts d’assistance en réduisant le volume de tickets et le temps de résolution en proposant des réponses immédiates.
Vous partagez la connaissance, les documentations, identifiez les problèmes récurrents entre vos équipes support et facilitez leur efficacité et leur intégration.
Live Chat
Utilisez un nouveau canal de traitement en temps réel des incidents et demandes de support, améliorez l’expérience client et démarquez-vous de vos concurrents.
Enquêtes de Satisfaction
Automatisez la génération des enquêtes de satisfaction à la clôture des tickets pour l’amélioration de l’efficacité de votre service client.
NPS
Vous personnalisez vos enquêtes au standard NPS (Net Promoter Score) ou Booléen (Questionnaire) et automatisez leur traitement afin d’obtenir des statistiques pertinentes directement exploitables
CTI – couplage téléphonique informatique
Améliorez le confort de travail et la productivité de vos agents en reliant directement votre outil HelpDesk logiciel avec votre téléphonie IP
Appelez-nous aujourd’hui
Pour plus d’information à propos de notre solution Helpdesk
Envoyez-nous un e-mail
infos@pci-info.com