Devenez partenaires à
l’éditeur du logiciel IT support
SimplyDesk
Vous êtes intéressés par la revente de nos solutions à vos clients,
Découvrez comment être partenaire pour notre solution de IT support
Qu’est-ce que le partenariat?
Le partenariat trouve sa source dans un contrat. Ce dernier est établi entre deux ou plusieurs entités que l’on appelle des partenaires. Ils décident de mettre leur travail et leur investissement respectif en commun ainsi que leur savoir-faire afin d’atteindre un même but.
L’existence d’un partenariat permet à chacun de ne pas avoir à chercher systématiquement son interlocuteur. Par exemple, dans le cadre d’un contrat entre un fournisseur et un vendeur, le vendeur n’a pas à rechercher un fournisseur à chaque fois qu’il en a besoin. Il dispose d’un fournisseur privilégié, partenaire et n’a plus qu’à faire appel à lui.
Les Avantages du Partenariat SimplyDesk
Vous intervenez dans le domaine de l’IT support, vous êtes une société de Service, un infogérant, un intégrateur, un distributeur, un apporteur d’affaires.
Vous intervenez dans le domaine de la gestion des inventaires et de la gestion des immobilisations
Trois Types de programmes de partenariat
Apporteur d’affaires
Vous nous transmettez les coordonnées de votre contact,
nous traitons de A à Z le projet.
Vous êtes commissionné en % sur la vente réalisée.
Vos clients, prospects, connaissances recherchent un logiciel de la gestion IT support, de HelpDesk, d’inventaire et/ou de gestion de Parc et vous ne souhaitez pas vous investir sur le produit pour traiter l’affaire en direct.
Revendeur
Vous avez une activité régulière qui touche à la Gestion Parc, Inventaire, IT support, Helpdesk et vous souhaitez proposer à vos clients/prospects une offre de prestation globale (logiciel, services) autour de notre progiciel SimplyDesk.
Vous souhaitez obtenir une maîtrise commerciale sans nécessairement gérer l’aspect technique?
C’est le type de partenariat qu’il vous faut.
Revendeur certifié PCI
Vous êtes prêts à dédier à SimplyDesk une structure de commercialisation permanente et une équipe technique capable de réaliser le support niveau 1.
Une certification payante sur SimplyDesk est obligatoire.
C’est le plus haut niveau de partenariat et la commission est plus qu’attractive.
Vous êtes intégrateur ou revendeur de solutions IT support et vous souhaitez intégrer SimplyDesk dans votre offre de services.
Appelez-nous aujourd’hui
+33 (0)4 72 20 09 92
Voulez vous devenir partenaire PCI ? N’hésitez pas de nous contacter
Envoyez-nous un e-mail